ELECTROLIPOLYSE A INFRAROUGES

ELECTROLIPOLYSE à INFRAROUGES Cumul des infrarouges et de l’électrostimulation qui favorise l’amincissement en agissant sur la consommation énergétique que sur l’activation du métabolisme.

La température augmente par l’action des infrarouges, ce qui accélère le métabolisme et la consommation de calories.

Dans le même temps, la contraction induite par l’électrostimulation entraîne une consommation calorique supplémentaire.

De plus, la contraction musculaire sectorielle permet un amincissement localisé, par la simple perte de calories mais également par simple effet lipolytique : dés lors qu’il est en mouvement, le muscle cherche de l’énergie à consommer, premièrement dans la zone adipeuse avoisinante.

L’effet raffermissant est induit par ce concept même d’électrostimulation : le tonus et l’atrophie musculaire sont améliorés, « gainant » ainsi les zones traitées. De plus, elle permet la localisation parfaite des zones à traiter par l’application précise des électrodes, agissant notamment sur les muscles plus fins, non gouvernables volontairement.

Pour un effet plus rapide et durable, une cure d’amincissement commence, au CEERS Basque, par 3 séances de Cellu M6 (LPG).

Ensuite débutera la session de 5 à 10 séances d’électrolipolyse à infrarouges (selon vos besoins et souhaits).

En cohérence avec l’approche globale et la philosophie du CEERS Basque nous vous conseillerons une consultation avec notre conseillère en nutrition et psycho-nutrition dès le début de la cure, et un Bilan FMS (préparation physique) avec notre préparateur physique.

Tarifs :

  • 3 séances de celluM6 + 10 séances d’électrolipolyse à infrarouges : 797€
  • 3 séances de celluM6 + 5 séances d’électrolipolyse à infrarouges : 497€

Coordonnées

05 59 63 98 20